Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean Jacques
7 janvier 2007

Bienvenue

Bienvenue sur le blog du livre d'or

de Jean-Jacques Jaubert

Cette année scolaire Jean-Jacques Jaubert  que vous connaissez  si vous avez un jour fait partie des écoles Alphonse Daudet, Lou Souleu ou Jean Moulin de CARROS, va pouvoir goûter aux joies de la retraite.

Pour son départ, nous aimerions lui offrir un livre d'or contenant les souvenirs personnels de ceux qui l'ont cotoyé au cours de sa carrière.

Nous vous proposons donc par le biais de ce blog de relater un  ou plusieurs  épisodes,  souvenirs émouvants ou drôles .....qui vous ont marqué(e)s lors de votre passage dans les écoles où il a enseigné et/ou à son contact.

Les souvenirs évoqués prendront la forme d'un abécédaire.

ex :

A comme Ardoise  celle que j'avais oublié..........etc ....  puis votre nom et votre prénom, et l'année concernée

B comme Beuil où il m'a fait découvrir .....etc ...  puis votre nom et votre prénom, et l'année concernée

...

...

P comme ....                                               puis votre nom et votre prénom, et l'année concernée


il est bien sûr possible d'avoir plusieurs commentaires pour la même lettre de l'alphabet ...!

Pour ajouter un commentaire cliquez sur l'un des commentaires à droite puis allez en bas de la page....

Vous pouvez aussi joindre des photos de vous de cette époque mais aussi, bien sûr, de vous maintenant...

Vous pouvez indiquer également ce que vous êtes devenu(e)s, votre adresse email ... etc ...

N'hésitez pas à vous proposer d'être les secrétaires de ceux qui ne sont pas encore branchés informatique et internet (eh oui ça existe !!) 

Un autre blog  concernant Anny Gimenez, qui elle aussi quittera l'école Jean Moulin en Juin prochain, attend votre visite.

http://retraiteanny.canalblog.com/

Merci à tous ceux qui prendront la peine (ou le plaisir) d'étoffer ce blog et ces livres d'or .

Si vous êtes en contact avec d'autres anciens de ces écoles, faites passer le message ... tout en gardant bien sûr la plus grande discrétion envers Anny et Jean Jacques  car si ces projets pouvaient rester secret pour eux jusqu'à la fête de juin 2007 ce serait l'idéal !

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un commentaire ou si vous souhaitez que votre souvenir ne soit pas publié sur le blog vous pouvez me l'adresser directement à mon adresse email           legrandcolette06@orange.fr  en me précisant votre souhait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
p commme pastisseu..... ( exemple de son en ce )<br /> heureux de vous avoir tous revu<br /> rajeunir voila un luxe que tu nnous a permis merci.<br /> <br /> je sais t'aime pas les ordinateurs, moi non plus, mais je fais un effort juste pour toi, ça a été un <br /> bain de jouvance pas possible et je souhaite qu'on<br /> se revoit tous; passe de bons moments profite et donne de tes nouvelles de tps en tps; merci pour cette super soirée et à bientot<br /> <br /> bonzour Maitre!!<br /> je rentre de ce petit apéro discutatoire...<br /> voila moi non plus pas fane des ordi mais je tenai a te dir que ces années resterons des souvenires d'enfance innoubliables!! .en espérant participer a l'épanouissement d'autant d'enfant que toi, je continue mon parcour..bonne retraite Maitre.de la part de grosso minetto!! et son frere grerory qui t'embrasse!!
L
C'est l'image que je garde de monsieur Jaubert car il y a 25 ans je l'appelais "maître" et ce fut un Bon "maître".<br /> Un Bon maître qui m'a fait découvrir Beuil en cette année de maternelle à Alphonse Daudet. Ah, que de souvenirs ; que de Bons souvenirs ; à Beuil ...<br /> J'ai hésité un moment à illustrer la lettre G. "G" comme Gentillesse, car c'est une qualité 1ère chez JJ Jaubert.<br /> Je vous souhaite "maître" une retraite profitable et bien mérité.<br /> <br /> Laurent Paulus
M
F comme Fidèle car JJJ, vous avez été un grand Fidèle du Croc en Page que je préside depuis 5 ans maintenant. Bien souvent au fond de la salle, avec ou sans les enfants de Jean Moulin et/ou aux côtés d'Anny, quelle équipe tous les deux !<br /> Vous allez me manquer tous les deux, nos Fidèles, mais pas seulement à moi, aussi aux enfants, aux parents et à mon équipe de la Restauration Municipale...<br /> Jean-Jacques, profitez bien de cette nouvelle ère de retraité qui s'ouvre à vous ! <br /> Et MERCI pour tout ce que vous avez fait et pour ce que vous êtes !<br /> <br /> Myriam JEAN BIGNON, conseillère municipale
R
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir Mr. Jaubert comme instituteur, mais je me souviens que c'est quelqu'un de grand avec une voix assez aiguë, et qui enseignait dans la classe à côté de la mienne, lorsque j'étais en CP et CE1. Malgré son air sévère, je savais que c'était quelqu'un de gentil. Bonne retraite et bonne continuation.
M
L'année scolaire passée en ta compagnie à Jean Moulin, restera un de mes meilleurs souvenirs de carrière. J'ai beaucoup ri.!!!...<br /> Bonne retraite. <br /> <br /> S. ROUSPETRICH
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité